· 

It’s so Curly ! on YouTube

Ça y est ! J’ai pris ma décision et j’ai mûrement réfléchi. Créer ma chaîne YouTube.

Pourquoi une chaîne YouTube ?

Premièrement, beaucoup de personnes de mon entourage m’ont conseillés de créer ma chaîne.
J’avais... comment dire ?... un talent pour la coiffure et une passion qui se reflète dans mes sujets de conversations et dans mon attitude.

Deuxièmement, on ne peut pas tout faire passer sur un blog.
En effet, il n’est pas facile de faire passer tous les messages ou toutes les techniques qu’on veut enseigner sur un blog. Les vidéos sont justement,
à mon sens mieux, faites pour faire partager ce que l’on ne peut pas dire par écrit.

Est-ce la fin du site It’s so Curly ?

Non ce n’est pas la fin mais le début d’une nouvelle aventure avec beaucoup de choses à partager. 
En fait je posterai surtout des articles pratiques avec les liens des vidéos et des bonus des vidéos.

Écrire commentaire

Commentaires: 0