· 

J'ai participé à un test capillaire pour la Natural Hair Academy

Chaque année, je participe à un test organisé par le salon “Natual Hair Academy”. Où les produits que nous testeuses avons essayé, se voient attribuer un prix en fonction de nos notes.
Cette année j’ai testé les produits suivants : 
  1. Le shampooing : Gentle Embrace Hydratation Shampooing de Moisture Love
  2. Le masque : The Mane Choice de la collection Ancient Egyptian 
  3. Le Leave-in de TGIN : Green Tea Super Moist Leave-in conditioner 

Mes notes et pourquoi ...

1. Gentle Embrace Hydratation Shampoo de Moisture Love

Mais ce Shampooing ... il est juste génial. Il garde l’hydratation naturelle de mes cheveux et ajoute de l’hydratation.
Résultats, mes cheveux gardent leurs boucles, leurs élasticités et leurs brillances.
De plus, pour ceux qui me connaissent, je ne suis pas une grande adepte des shampoings car ils ont tendances à assécher mes cheveux et ouvrir mes écailles. Mais là, c’est tout l’effet inverse qui s’est produits mes cheveux était propre et fort.

C’est pour toutes ces raisons que j’ai attribué la note de 9/10.

2. Hair Mask “Ancient Egyptian” The Mane Choice

J’avais déjà testé et intégré ce produit à l’une de mes routines. Je n’ai rien à dire sur ce produit, en effet il limite la casse de mes cheveux. Je dirais d’environ 95%. Il les rends fort et il senttellement bon. C’est un sorte de mélange entre un parfum exotique et une senteur fruitée.

Je lui ai donné la note de 10/10. 

3. Green tea super moist leave in conditioner TGIN

Comme son nom l’indique, ce leave in est hyper hydratant. J’aime beaucoup l’introduire dans mes wash n go, pour son action hydratante, biensûr, mais aussi son action démêlant. 
Le hic c’est qu’il ne s’associe pas avec tout les produits. C’est pour cela que de temps en temps je l’utilise seul.

Sa note est de 8/10.

Écrire commentaire

Commentaires: 0