· 

Braid Out pour cet été 2017 avec KeraCare

Comme en ce moment mes cheveux sont très abîmés, on m'a recommandé de tester les produits de la gamme KeraCare de la marque Avlon. 
Les produits que je vais utiliser pour mon braid out je m'en servais à l'origine pour faire mon wash n go (Wash N Go avec KeraCare). 
Ce braid out reste 4 à 5 jours en moyenne puis je le recommence. 

Les produits que j'utilise :

  • Co-wash : Honey Shea co-wash de KeraCare 
  • Lait capillaire : Leave in conditioner de KeraCare 
  • Styler : Twist and define cream de KeraCare

Let's go !

Étape 1 : Le lavage

Je commence par rincer mes cheveux à l'eau tiède pendant 2 à 5 minutes jusqu'à ce que mes cheveux soient bien imbibés d'eau puis je me masse le cuir chevelu avec le co-wash. Après avoir bien nettoyé mon crâne, je démêle les longueurs avec les doigts. Je laisse poser 5 minutes et je rince à l'eau légèrement froide.

La finition : Hydrater et styliser

  1. Je sépare mes cheveux en 4 sections et j'applique le lait capillaire, tout ça après avoir séché mes cheveux avec une serviette microfibres bien sûr.
  2. Enfin je divise mes cheveux (encore) afin de réaliser les nattes, je prends une division, j'applique le Twist and define cream tout en massant bien la mèche en question de la racine jusqu'aux pointes et je natte. Je fais en moyenne une vingtaine de nattes, ni trop grosses ni trop fines. Après la taille des nattes dépend des ondulations que vous voulez avoir.
Le lendemain, je répartie de l'huile d'avocat sur mes mains et je défait mes nattes dans le sens inverse de la réalisation.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Liliane (jeudi, 17 février 2022 00:39)

    Super jolie merci pour les tuyaux !!!