· 

Mon wash n go avec Keracare

Dernièrement j'ai décidé de tester les produits KeraCare dont j'avais entendu beaucoup de bien. Je me suis donc empressée d'aller les acheter. 
Ce wash n go est dédié aux fénéantes comme moi.

Les produits que j'utilise :

  • Co-wash : Honey and Shea co-wash de KeraCare 
  • Leave-in : Leave-in conditioner de KeraCare 
  • Gel : Le gel protéiné transparent de KeraCare

Let's go !

Étape 1 : Le lavage

Je commence par rincer mes cheveux à l'eau tiède pendant 2 à 5 minutes jusqu'à ce que mes cheveux soient bien imbibés d'eau puis je masse le cuir chevelu avec le co-wash. Je démêle les longueurs avec mes doigts, je laisse poser 5 minutes et je rince à l'eau légèrement froide. 

Étape 2 : Hydrater

  1. Séparer les cheveux en 4 sections puis appliquer le leave in tout en démêlant les cheveux et répéter l'opération sur chaque section.

Étape 3 : La finition

  1. Appliquer le gel mèche par mèche en massant bien la mèche en question de la racine jusqu'aux pointes.
  2. Diffuser vos cheveux à l'aide de votre diffuseur

Voilà c'est terminé !

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Liliane (jeudi, 17 février 2022 00:40)

    J'aime beaucoup ce que vous faites merci à vous ;)