· 

Ma routine capillaire hiver 2017

Dernièrement j'ai découvert le nouveau gel de la marque Eco Styler : Eco Styler coconut.
À base d'huile de coco, ce gel est légèrement pailleté et sent merveilleusement bon.
Je vais vous montrer comment je l'utilise pour mon twist out.

Les produits que j'utilise :

  • Pré-poo: Vinaigre de cidre bio
  • Après-shampoing :  Le conditioner de Traders Joe 
  • Leave in : Beurre réparation et brillance
 ( cliquez sur le lien suivant : article beurre réparation et brillance )
  • Leave in : Curl Love de Camille Rose 
  • Styler : Eco Styler Coconut

C'est parti !

Étape 1 : Le pré-poo

Avant toute chose j'applique le vinaigre de cidre que j'ai dilué avec de l'eau (deux cuillères à soupe de vinaigre pour 25 ml d'eau).
Je disperse le pré-poo sur mes racines et les longueurs et je laisse poser le tout pendant 10 à 15 minutes.

Étape 2 : lavage et démêlage

Je rince mes cheveux après avoir appliqué le pré-poo et je sépare mes cheveux en 4 sections.
Je prends une section, j'applique le conditioner et masse mon cuire chevelu enfin je démêle la section en question.
Et je répète le tout pour chacune des sections et je rince.

Étape 3 : Hydrater et Styliser

J'applique le leave in toujours en ayant séparer en 4 parties mes cheveux puis le beurre réparation et brillance.
Enfin j'applique le gel Eco Styler coconut oil et je twist ( je fais une vanille).

Mon impression

 J'aime beaucoup cette routine capillaire car elle simple et rapide à réaliser, elle laisse le cheveu bien bouclé et souple.
À vous de tester et de me dire ce que vous en pensez quoi.

Écrire commentaire

Commentaires: 0