· 

Un instant chez"Le CurlShop" ...

J'ai découvert une nouvelle boutique pour les cheveux frisés, bouclés et crépus appelée LE CURLSHOP .

Situé au 9 rue Bourgon à Paris ( 75013 ) , on y trouve un large choix de produits comme les marques As I Am , Shea Moisture , Curls et bien d'autres .

Je trouve qu'il y a un bon accueil avec la sensation d'être comme dans une ancienne boutique . Eh oui ce n'est pas du libre service , c'est une  vendeuse ou un vendeur qui se tient derrière la caisse qui vous apporte les articles dont vous avez besoin .

Voici les articles que j'ai achetés :

Le CurlShop a aussi un site internet où vous pouvez commander:

Pour vous donner une idée des produits et du choix qu'il y a :

  • Deux EcoStyler (Argan et Olive). Ce sont les deux pots vert et jaune .
  • Le Direct Leave in Conditioner de Giovani . C'est la bouteille en forme rectangulaire blanche .
  • Et le gel Hight Porosity de Shea Moiture . (Le tube bleu foncé).

 

 

         

La qualité du service et les prix abordables font de ce magasin l'un de mes préférés , donc je vous le recommande .

Allez y faire un tour et laissez moi des commentaires pour me dire ce que vous en pensez .

Écrire commentaire

Commentaires: 0